Soumettez votre idée ou réalisation inédite aux prix de la qualité et de la productivité!
Vous avez trouvé une meilleure façon de faire les choses? Racontez-nous!
À quoi servent les prix de la qualité et de la productivité?
Depuis 1987, l’ACPAU souligne les bons coups de ses membres par l’entremise du programme des prix de la qualité et de la productivité. Ce sont comme les oscars, mais pour les pratiques exemplaires en administration de l’enseignement supérieur.
L’objectif est simple : récompenser et diffuser les pratiques efficaces et novatrices qui favorisent l’excellence en gestion des ressources humaines, financières ou matérielles sur les campus canadiens. Cinq prix nationaux sont remis chaque année pour mettre en valeur l’excellence dans les domaines de la gestion du risque, de l’efficacité administrative, de la gestion des installations, de l’innovation et de la protection de l’environnement.
Ne soyez pas intimidés! Les idées et projets gagnants éblouissent souvent par leur simplicité. Parmi les projets primés dans le passé, mentionnons :
- Ryerson University – Programme d’agents de sécurité départementaux
- HEC Montréal – Planifier une grande construction au moyen d’un espace expérimental
- Carleton University – Générer de meilleures habitudes de recyclage dans l’aire de restauration de l’université
- The University of British Columbia – Programme de soutien aux finances
- McMaster University – Transformation des services de TI
- Simon Fraser University – Innover dans le domaine de l’approvisionnement social
- École Polytechnique de Montréal et Université de Sherbrooke – Prix d’excellence pour la présentation du budget
Si vous croyez qu’un projet de votre université, qu’il soit en cours ou terminé, devrait se trouver parmi la liste des lauréats, remplissez le formulaire d’inscription en ligne et dites-nous pourquoi vous devriez remporter un prix de la qualité et de la productivité en 2020!
La date limite pour soumettre une candidature est le 24 janvier 2020. Osez faire connaître vos réalisations! Nous ne demandons qu’à les récompenser.