Écrivez un article pour Gestion universitaire et vous pourriez gagner 1 000 $!

En 2015, nous aimerions publier des articles écrits par nos membres dans Gestion universitaire, et nous sommes prêts à vous récompenser pour vos efforts. L’ACPAU et Kelman & Associates (l’éditeur de Gestion universitaire) ont le plaisir d’annoncer que tout membre de l’ACPAU dont l’un des articles aura été publié dans l’un des quatre numéros suivants du magazine sera admissible à recevoir un prix de 1 000 $. Un comité de sélection évaluera les articles reçus en fonction de critères ci-dessous et choisira un gagnant par an :
1) Pertinence et intérêt du sujet pour le lectorat de Gestion universitaire
2) Utilisation de ressources appropriées pour accompagner ou enrichir le contenu
3) Qualité rédactionnelle générale
4) Degré de profondeur de l’objectif ou du thème du texte

Nous cherchons des articles sur tous les sujets d’intérêt pour les administrateurs universitaires, en particulier les bons coups et les pratiques exemplaires qui pourraient intéresser vos collègues des autres établissements. Nous accepterons des articles longs (environ 2 000 mots) ainsi que des textes plus courts (800-900 mots).

Veuillez noter que tous les auteurs devront d’abord soumettre une proposition d’article.

Envoyez vos propositions d’articles à Alison Larabie Chase, coordonnatrice des communications et de l’adhésion, à l’adresse alarabiechase@caubo.ca. Toute proposition doit comprendre les éléments suivants :

  • Votre nom, votre poste, votre établissement et vos coordonnées
  • Le thème ou l’objectif de l’article
  • Une liste de ressources (matérielles ou personnelles) que vous consulterez pendant la rédaction de l’article
  • Une proposition de date de livraison (pour nous permettre de déterminer dans quel numéro du magazine l’article pourrait paraître)
  • La longueur prévue de l’article

Publication phare de l’ACPAU, la revue Gestion universitaire est publiée quatre fois par année. La bibliothèque comprend tous les numéros de la revue publiés depuis 1992.