Utilisez les guillemets (“ ”) pour chercher une expression exacte.
Bienvenue dans le Centre du savoir de l’ACPAU! Il s’agit de la partie centrale du site Web, là où les membres peuvent consulter toutes les ressources de l’ACPAU, notamment :
• des articles
• des rapports
• des sondages
• d’autres types de publications
• des pratiques exemplaires
• des données de référence
Les ressources de cette page ont été conçues en fonction de l’expertise et des intérêts des administrateurs du secteur de l’enseignement supérieur. C’est pourquoi elles sont exclusives au personnel administratif des établissements membres qui travaille au sein d’unités fonctionnelles relevant directement ou indirectement du vice-recteur aux finances et à l’administration (finances, trésorerie, approvisionnement, ressources humaines, audit interne, gestion des installations, gestion des risques) ainsi qu’aux administrateurs universitaires qui ont ces responsabilités sectorielles dans une faculté ou un département.
Si d’autres membres du personnel ou du corps professoral souhaitent consulter ces ressources, ils doivent en faire la demande, puisqu’une autorisation du vice-recteur aux finances et à l’administration (ou de la personne occupant un poste équivalent) est requise.
Si vous souhaitez demander un accès aux ressources de cette page, veuillez écrire à CAUBO-ACPAU@caubo.ca.
Pour en savoir plus sur le statut de membre de l’ACPAU.
Aidez-nous à enrichir le Centre du savoir! Si votre établissement dispose d’une ressource, d’une politique, d’un modèle ou de tout autre matériel pouvant être ajouté au Centre du savoir, veuillez nous envoyer un message contenant l’information sous forme de lien ou de pièce jointe. Votre aide nous permettra d’assembler la plus complète et la meilleure des collections de ressources sur l’administration de l’enseignement supérieur au Canada.
Pour trouver des ressources précises, vous pouvez soit sélectionner un sujet parmi ceux énumérés ci-dessous, soit effectuer une recherche par mots-clés en utilisant la boîte de recherche.