Deux entités sont responsables des SANCP, soit le comité de gestion des SANCP et le conseil d’administration de l’ACPAU.
Le comité de gestion est composé de treize membres représentant chacune des quatre régions : Atlantique, Québec, Ontario et Ouest du Canada. Dans le cadre des paramètres généraux établis par la charte de gouvernance des SANCP, le comité est responsable de la planification, de l’organisation, du développement, de la communication et de la prestation de services aux établissements membres.
Le Conseil d’administration de l’ACPAU et le comité se réunissent chaque année pour revoir la stratégie et la mise en œuvre du plan stratégique, ainsi que les domaines de synergies potentielles et les opportunités d’intérêt commun.
Comité de gestion
Naomi Andrew
Vice-rectrice (administration)
University of Manitoba |
Jean-Pierre Blondin
Vice-recteur adjoint aux affaires professorales
Université de Montréal |
Elvio Buono
Directeur, Services d’appui à la négociation avec le corps professoral
Association canadienne du personnel administratif universitaire |
Amanda Cockshutt
Le provost et vice-rectrice aux affaires académiques
St. Francis Xavier University |
Denis Cossette
Chef des finances
Concordia University |
Ana Crespo-Martin
Directrice, Affaires professorales
University of Saskatchewan |
Ann-Barbara Graff
Le provost et vice-rectrice aux affaires académiques
Nipissing University |
Donna Janiec
Vice-rectrice aux finances et à l’administration
Queen’s University |
Ryan Johnston
Avocat général de l’université
University of New Brunswick |
Nathalie Laporte
Directrice générale
Association canadienne du personnel administratif universitaire |
Lori Livingston
Vice-rectrice aux études
Ontario Tech University |
Gordon MacInnis
Vice-recteur, Finances et Opérations
Cape Breton University |
Craig Monk
Provost et vice-recteur aux études
MacEwan University |