Deux entités sont responsables des SANCP, soit le comité de gestion des SANCP et le conseil d’administration de l’ACPAU.
Le comité de gestion est composé de treize membres représentant chacune des quatre régions : Atlantique, Québec, Ontario et Ouest du Canada. Dans le cadre des paramètres généraux établis par la charte de gouvernance des SANCP, le comité est responsable de la planification, de l’organisation, du développement, de la communication et de la prestation de services aux établissements membres.
Le Conseil d’administration de l’ACPAU et le comité se réunissent chaque année pour revoir la stratégie et la mise en œuvre du plan stratégique, ainsi que les domaines de synergies potentielles et les opportunités d’intérêt commun.
Comité de gestion
Naomi AndrewVice-rectrice (administration) University of Manitoba |
Jean-Pierre BlondinVice-recteur adjoint aux affaires professorales Université de Montréal |
Elvio BuonoDirecteur, Services d’appui à la négociation avec le corps professoral Association canadienne du personnel administratif universitaire |
Amanda CockshuttLe provost et vice-rectrice aux affaires académiques St. Francis Xavier University |
Denis CossetteChef des finances Concordia University |
Ana Crespo-MartinDirectrice, Affaires professorales University of Saskatchewan |
Ann-Barbara GraffLe provost et vice-rectrice aux affaires académiques Nipissing University |
Donna JaniecVice-rectrice aux finances et à l’administration Queen’s University |
Ryan JohnstonAvocat général de l’université University of New Brunswick |
Nathalie LaporteDirectrice générale Association canadienne du personnel administratif universitaire |
Lori LivingstonVice-rectrice aux études Ontario Tech University |
Gordon MacInnisVice-recteur, Finances et Opérations Cape Breton University |
Craig MonkProvost et vice-recteur aux études MacEwan University |